Projet:

 

Cela fait quelques temps que j'avais pour projet d'écrire un roman illustré, ayant pour thème la Belle et la Bête: revisité. Puis, je me suis dit, pourquoi ne pas le réaliser sous support photo. C'est idée qui fait son chemin. Et finalement, pourquoi se restreindre? Autant faire deux version, une en série phootgraphie et l'autre en roman illustré aquarelle. Autant dire que dés que j'aurai achevé mon Roman A.D.N., j'ai du pain sur la planche.

Donc projet en vue.

Licence Creative Commons
Licence Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Basé(e) sur une oeuvre à http://www.flickr.com/photos/jdkl/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire